À quoi sert la fontaine avec contrôle de débit de soda ?

fontaine à soda

Une fête familiale ou un évènement professionnel ne peut être réussi qu’avec des boissons appropriées. Dans cette optique, il est possible d’opter pour une fontaine à soda. D’autant plus que le PET va être interdit prochainement. Mais il existe différentes options et diverses marques sur le marché. Les entreprises doivent alors bien choisir le modèle qui répond à leur besoin.

Des produits adaptés pour les professionnels

Ce sont surtout les professionnels de la restauration qui sont intéressés par la fontaine avec contrôle de débit de soda. On parle notamment des restaurants, des hôtels, des boîtes de nuit, des fast-foods, des bowlings, etc. Ces établissements sont ainsi en mesure de respecter la loi Egalim. Cette dernière vise à éliminer les contenants et les emballages non recyclables à une échéance plus ou moins longue. De plus, Factory Drinks offre un produit qui est capable de proposer différentes boissons simultanément.

Plus précisément, cette fontaine avec contrôle de débit de soda peut servir 6 à 8 boissons différentes en même temps. Par ailleurs, elle vous permet de contrôler le débit de ces dernières. Ce qui vous aide à mieux gérer votre stock de soda et à éviter le gaspillage. Il existe d’ailleurs différentes options pour installer votre fontaine à soda. Cela dépend principalement de vos préférences et de la configuration des locaux. Ainsi, il est possible de la mettre face à vos clients, c’est-à-dire directement sur le comptoir. Mais vous pouvez aussi choisir de l’installer derrière le bar. Ce qui signifie que l’appareil sera mis dos à la clientèle.

Pratique et écologique

La fontaine avec contrôle de débit de soda de Factory Drinks constitue une solution pratique. En effet, elle est capable de servir différentes boissons en même temps. Ce qui permet d’éviter les longues queues pendant les périodes de forte affluence. En même temps, vous gagnez de l’espace puisqu’un seul appareil peut remplacer plusieurs fontaines à boisson gazeuse. Sans oublier que vous contribuez indirectement à la protection de l’environnement. Car cet équipement permet de limiter et d’éliminer les déchets. Ainsi, il est tout à fait possible de servir les boissons dans des pichets et des verres consignés. Ou encore, vous pouvez opter pour des modèles recyclables.

Enfin, il faut souligner que la fontaine à soda apporte un plus à l’esthétisme de votre établissement. Et ce, qu’il s’agisse d’un restaurant, d’une boîte de nuit, d’un hôtel, d’un débit de boissons, d’un karaoké, etc. Par ailleurs, Factory Drinks vous propose ici un équipement à la fois simple à utiliser, durable et performant. Il s’agit donc d’un investissement que vous pouvez utiliser pendant des années avant de songer à le remplacer ! En outre, les familles et les groupes d’amis cherchent parfois un endroit pour se détendre. Dans cette optique, nombreux sont ceux qui choisissent le bowling. À ce propos, le site infobowling.org leur propose la liste des bowlings dans les plus importantes villes de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *