Présentation d’une salle de jeux nouvelle génération à Orange

réalité virtuelle

Il n’y a rien de mieux que de se rendre dans une salle de jeux pour se détendre. Cependant, les attractions sont encore plus passionnantes dans la salle de jeux nouvelle génération à Orange.

Jeu vidéo et bar

La salle de jeux nouvelle génération à Orange constitue un lieu dédié aux amusements. Tout le monde est le bienvenu dans ce temple du divertissement. Elyzion est le paradis des amateurs des jeux vidéo avec 8 stations de réalité virtuelle. L’établissement réserve également quelques surprises avec ses bornes d’arcades, ses simulateurs auto et son espace de retrogaming. Il faut également se rendre sur place pour profiterdu Xtrem Machine 5 D. En gros, tous les ingrédients sont réunis pour offrir une expérience ludique aux visiteurs. Cependant, la prestation proposée par le parc ne se limite pas à l’univers du jeu vidéo. Le lieu possède en outre un service-bar pour étancher sa soif entre deux parties. Le bar propose de la bière, du soft et du café. Les plus jeunes seront ravis de déguster les gaufres et les glaces.

Organiser vos fêtes dans un lieu original

Le parc constitue également un endroit pour organiser divers événements. L’endroit est accessible pour les particuliers qui veulent organiser :

  • Un enterrement de vie de jeune fille/garçon,
  • Un anniversaire,
  • Une soirée à thème.

Il n’y a rien de mieux que de faire la fête dans un cadre propice à l’amusement. Le centre Elyzion est parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Il suffit de réserver la salle à la date prévue. Les professionnels ont également la possibilité de privatiser les lieux pour les événements d’entreprise en tout genre. Ainsi, c’est l’endroit parfait pour organiser un team-building. Les équipes pourront se divertir et renforcer leur cohésion grâce aux divertissements sur place. La réalité virtuelle et les jeux vidéo seront au cœur du programme lors du rendez-vous. D’ailleurs, savez-vous que 61 % jouent à un jeu vidéo ? Ce qui signifie qu’ils aiment fréquenter un tel endroit, notamment ceux qui résident à Orange et les environs. Les chefs d’entreprise ont également un cadre idéal pour l’organisation de leurs soirées professionnelles.

Concernant les tarifs du parc

La plupart des tarifs pour les attractions sont visibles sur la plateforme elyzionpark.com. Il faut, par exemple, compter 12 euros pour 30 minutes avec la box VR Olympe. Le coût augmente à 20 euros pour une heure de jeux. Plusieurs titres d’escape game figurent dans la ludothèque du groupe. Ainsi, les joueurs ont le choix entre Beyond Medusa Gate, Escape the Lost Pyramid ou Incarna chapitre. Il faut payer 25 euros par individu avec ces divertissements. Le Xtreme Machine VR 5D coûte 4 euros le film et 10 euros pour 3 films. Les séances d’arcade sont proposées à 3 euros pour 30 minutes. De plus, l’établissement possède un vaste parking privé qui peut accueillir jusqu’à 60 voitures. Il existe même 2 places pour personnes à mobilité réduite dans ce parking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *