Pourquoi opter pour la privatisation à Rouen ?

fête

Pour faire la fête en toute intimité, il faut procéder à la privatisation à Rouen. Justement, IBIZA CLUB vous permet de privatiser un espace en boîte de nuit ou bien en karaoké. Vous pouvez parfaitement privatiser l’espace toute entière ou réserver un coin VIP.

Les raisons de privatiser un espace chez IBIZA

La privatisation chez IBIZA est devenue une pratique courante à l’occasion d’un enterrement de vie de célibataire. Vous êtes en mesure de louer l’espace discothèque et réaliser une soirée privée entre amis. Toutefois, il est aussi possible de réserver l’espace VIP pour bénéficier d’un service VIP par l’équipe d’IBIZA CLUB. La privatisation à Rouen est aussi une bonne idée quand on souhaite organiser un after work. On peut parfaitement s’amuser dans une salle spacieuse avec une ambiance privée pour son anniversaire. Lorsqu’on vient d’avoir son diplôme, le meilleur moment de le fêter, c’est de passer du temps avec ses amis. IBIZA CLUB ROUEN met à disposition un service traiteur qui vous permet de choisir les menus adaptés à vos besoins. Le traiteur peut aussi proposer un cocktail, amuse-gueules, pâtisseries, etc. Il y aussi un bar qui fournit toutes les boissons dont vous avez besoin. Pendant la réservation de la salle, vous pouvez d’ores et déjà commander vos plats et vos boissons. Cela permet également à l’équipe de tout préparer à l’avance afin que le service soit perfectionné le jour J.

Privatisation IBIZA CLUB : quels avantages ?

Chez IBIZA CLUB, la privatisation d’un espace en discothèque est nécessaire. A vrai dire, le club risque de manquer de tables si vous venez à l’improviste. Vos boissons préférées risquent de ne pas être disponibles. Et la piste de danse peut être saturée et vous ne serez pas à l’aise avec autant de monde. Or, vous pouvez avoir un espace tranquille pour s’amuser avec vos amis en louant un coin VIP. Par ailleurs, vous pouvez parfaitement réaliser une privatisation à Rouen complète quand le club IBIZA n’est pas ouvert. Cette option de privatisation est également utile si vos invités sont nombreux. A noter que la salle de karaoké peut également être privatisée. Vous pouvez chanter toute la nuit et vous ne serez pas gênés par les regards des inconnus.

Les démarches pour privatiser l’espace IBIZA

Quand vous envisagez de privatiser la salle de discothèque ou de karaoké d’IBIZA club, il faut le faire plusieurs jours à l’avance. Ainsi, on est libre de choisir la date. Pour la réservation d’un espace VIP, on pourra choisir la salle la plus spacieuse et adaptée à ses exigences. Pour une privatisation totale, vous pouvez voir le DJ au préalable pour donner votre playlist. Ainsi, la soirée privée sera à vos goûts et inoubliables. Vous pouvez également personnaliser la déco de la salle en fonction de l’événement que vous organisez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *