Murder Party à Paris : meilleure solution pour un team building

Murder Party à Paris

Afin de motiver l’équipe de l’entreprise, il est nécessaire d’organiser des activités. La Murder Party est une meilleure solution pour un team building réussi. Pour ce faire, il est préférable de confier l’événement à une agence. Cette dernière assure le déroulement des activités pour une ambiance guarentie.

Qu’est-ce qu’une Murder Party ?

Par définition, la Murder Party est un jeu de rôle qui consiste à résoudre une énigme policière. Dans l’histoire, il faut démasquer la personne qui a commis un meurtre. Les participants incarnent des personnages variés. Principalement, il y a les enquêteurs, les suspects et les coupables. En outre, vous aurez une fiche personnage que vous devez connaître avant le jeu. Celle-ci vient de l’organisateur de l’événement. Vous y trouverez toutes les informations concernant votre rôle dans ce Cluedo géant. Afin de bénéficier d’un meilleur scénario, il faut trouver un organisateur créatif. Sur ce, vous pouvez contacter une agence spécialisée en organisation de Murder Party à Paris comme Caravelle Consulting.

Son importance dans une entreprise

Ce jeu de grandeur nature est une meilleure solution pour animer les séminaires. En effet, ces derniers visent à motiver et à améliorer la performance des salariés de la société. La Murder Party est donc un moyen simple pour renforcer leur cohésion en élucidant ensemble une énigme policière. D’un côté, il est préférable de faire participer toute l’équipe au jeu pour que ce soit vraiment amusant. Le team building permet d’accroître l’esprit de compétition du personnel. L’organisation d’une Murder Party est donc la solution idéale.

Pourquoi confier l’organisation du jeu à une agence événementielle ?

En premier lieu, l’agence possède les moyens nécessaires pour organiser une Murder Party digne de ce nom à Paris. Elle est capable de créer une histoire parsemée de plusieurs énigmes à résoudre et palpitante. D’un autre côté, l’agence se charge également de l’organisation du lieu où va se dérouler le jeu. En plus, une équipe de comédiens et d’animateurs est souvent de mise pour assurer l’ambiance. Par ailleurs, le manque d’expérience est une raison suffisante pour confier l’organisation de la Murder Party à une agence. Cette dernière est en mesure de vous satisfaire grâce à son professionnalisme en événement. De plus, elle peut vous proposer des lieux pour réaliser votre séminaire.

Entre autres, les parties de bowlings et de billards sont aussi un meilleur moyen pour se détendre entre collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *