Hébergement de qualité pour un meilleur séjour à Saint-Laurent-du-Var

meilleur séjour à Saint-Laurent-du-Var

Le sud de la France attire des millions de vacanciers chaque année. Ces derniers apprécient particulièrement le climat, le soleil et les nombreuses activités qui peuvent être pratiqués sur place. D’autre part, la qualité de l’hébergement et de l’accueil est un point fort de l’industrie hôtelière en France. Ce qui signifie que les vacanciers peuvent bénéficier d’un confort optimal pendant leur séjour. C’est le cas à Saint-Laurent-du-Var qui se trouve à 25 minutes seulement de Nice ou de Biot.

Une multitude d’activités pour occuper la journée

Pendant un séjour à Saint-Laurent-du-Var, la visite de la vielle-ville reste incontournable. Pour commencer, vous avez l’église romane qui est une référence en matière d’art roman lombard. Elle date du 11e siècle. Il est possible de poursuivre par le marché en plein air de l’Hôtel-de-Ville. Le visiteur pourra apprécier les charmes de la Provence en déambulant parmi les étals. Les produits de la région vous submergent avec leurs mille couleurs et senteurs. Il s’agit notamment de :

  • Fruits et légumes,
  • Fromages locaux et viandes,
  • Produits de vergers d’orangers, d’oliviers et de citronniers, etc.

C’est aussi l’occasion d’échanger avec la population locale et d’apprécier l’ambiance qui règne dans cette station balnéaire. Un repos bien mérité s’impose ensuite dans un des hôtels à Saint-Laurent-du-Var. Il est alors de se prélasser et de s’amuser aux jeux nautiques dans les belles plages aux alentours. La plage de sable Cousteau attire les familles. C’est aussi le cas de la plage des Flots Bleus qui dispose même d’un poste de secours. Ce dernier est ouvert pendant tout l’été. Les amateurs de jeux nautiques peuvent aussi se rabattre sur la plage de galets Landsberg. Il existe aussi de belles plages de sable fin non loin de Villefranche et également dans le Var.

Hébergement de qualité pour un séjour merveilleux

Par ailleurs, il est aussi possible de partir à la découverte de la Petite Camargue. Il s’agit d’une réserve naturelle en zone humide où vivent plus de 270 espèces d’oiseaux sauvages. Ce parc est ouvert à longueur d’année et sa visite est gratuite. Si vous aimez la nature, vous allez être gâté lors de votre séjour à Saint-Laurent-du-Var ! En effet, vous pouvez faire une balade dans la fôret des Pugets. Il existe d’ailleurs de nombreux sentiers pédestres qu’il est possible d’emprunter. C’est l’occasion d’écouter le craquètement des cigales et de se promener à l’ombre des pins. Pour continuer la magie, pourquoi ne pas faire une excursion sur le littoral ? Il suffit de louer un bateau pour partir à la découverte du Cap d’Antibes ou des îles de Lérins.

Bien entendu, vous devez bien vous reposer après toutes ces péripéties. Les hôtels à Saint-Laurent-du-Var vous accueillent dans un cadre somptueux. Il est possible de choisir entre les chambres et les studios, en fonction de vos besoins. Mais les clients seront très bien installés et peuvent profiter de chambres parfaitement équipées. Les clients peuvent aussi boire un café sur la terrasse, entourés de belles plantes méditerranéennes. C’est comme un havre de paix où ils pourront se détendre. Et ce, tout en contemplant le panorama qui se dévoile devant eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *